Stud’Marine


LA ROCHELLE 17000

2, rue Enrico Fermi

Date de livraison prévisionnelle
Juin 2022

Date d’actabilité
Juin 2020
En lancement

Découvrir le quartier

Profitez de l’ultime opportunité de devenir propriétaire d’un appartement au potentiel locatif immense. L’Institut Universitaire Polytechnique et la Faculté de Sciences et Technologies se trouvent à moins de 3 min à pied. École universitaire de Management, faculté de droit, écoles d’ingénieurs, lycée hôtelier… dans un rayon de 15 minutes de marche, le quartier des Minimes accueille au total près de 14 000 étudiants.

En concrétisant cet investissement, vous alliez la valorisation d’une adresse idéalement située aux avantages fiscaux. Selon votre situation, vous choisirez pour le dispositif Censi-Bouvard et la défiscalisation ou pour le LMNP et son principe d’amortissement. Dans tous les cas, la garantie des loyers fait de votre placement une option fiable et sécurisée.

Imaginée pour répondre aux besoins des jeunes, elle inclut un large choix de services, des espaces partagés, et propose quelques appartements de 3 ou 4 pièces pour les adeptes de la colocation. Du studio au 4 pièces, tous les appartements bénéficient de kitchenette et salle d’eau parfaitement équipées.

  • NATURE DU PROGRAMME
    Résidence étudiante
  • LOGEMENTS
    148
  • FISCALITÉ
    → LMNP / LMP
     
  • FISCALITÉ
    → LMNP / LMP
  • GESTIONNAIRE
    NEMEA- Appart'Etud
  • DURÉE DU BAIL
    10
  • Proche d'un quartier universitaire
  • Appartements meublés et équipés
  • Services dédiés aux étudiants : local à vélo, salle de fitness...

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.