BORDOVITA – Résidence Etudiante


BORDEAUX 33000

Boulevard Joliot Curie

Date de livraison prévisionnelle
Septembre 2021

Date d’actabilité
Juin 2019
En lancement

Découvrir le quartier

Avec 2 IUT, 40 écoles supérieures et plus de 83 000 étudiants répartis sur 4 campus universitaires, Bordeaux est une ville convoitée autant pour sa qualité de vie que pour l’éventail des formations qui y sont dispensées.

Pour renforcer davantage la qualité de son enseignement, Bordeaux participe au projet IdEx mené par le gouvernement permettant de faire émerger un pôle d’excellence d’enseignement supérieur et de recherche scientifique à l’échelle mondiale.

Pour accueillir ces étudiants, découvrez en plein cœur du nouveau quartier Bordeaux Belvédère, à 5 mn de la gare Saint Jean, la résidence BordoVita composée de 124 studios de qualité : cuisine équipée, wifi dans tous les logements et terrasse partagée accessible à tous, salle commune, gardien sur place et accès sécurisé… et dont la gestion sera assurée par Studéa, N°1 de la gestion des résidences étudiants.

Afin d’assurer la mobilité des étudiants sur le territoire, d’ici juin 2021, un bus à haut niveau de service (BHNS) sera mis en place, ainsi toutes les 5 minutes, une navette permettra de rejoindre la gare Saint-Jean, le tramway (ligne C) et le Campus Universitaire de Talence.

 

Bordovita : une co-réalisation Cogedim & Pitch Promotion

  • NATURE DU PROGRAMME
    Résidence étudiante
  • LOGEMENTS
    124
  • FISCALITÉ
    → LMNP / LMP
     
  • FISCALITÉ
    → LMNP / LMP
  • GESTIONNAIRE
    STUDEA
  • DURÉE DU BAIL
    10
  • Un site exceptionnel au bord de la Garonne
  • Un cœur de ville en plein développement
  • Commerces et services au pied de la résidence

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.