Harmonia


L HAY LES ROSES 94240

11-17 RUE PAUL HOCHART

Date de livraison prévisionnelle
Mars 2021

Date d’actabilité
Décembre 2018
En lancement

Réalisez un investissement à fort potentiel de valorisation en choisissant une adresse au pied du prolongement du métro ligne 14. Actuellement en travaux, la ligne desservira dès 2024* Villejuif, L’Haÿ-les-Roses ainsi que Rungis et Orly.
Cette nouvelle ligne de métro viendra structurer le territoire économique innovant qu’est la vallée scientifique de la Bièvre. Avec 230 laboratoires de recherche, cinq facultés et huit écoles d’enseignement supérieur, la vallée s’impose comme le lieu incontournable de la santé et de l’ingénierie. Son fleuron, le Campus Grand Parc, se trouve à proximité immédiate de la résidence.
Pour les investisseurs, la conjonction entre l’arrivée de la ligne 14 du métro, la proximité de Paris et la présence de deux bassins d’emplois majeurs la Vallée de la Bièvre et Orly-Rungis crée une opportunité de placement idéale.

Cogedim signe une résidence tout en élégance, marquée par un porche majestueux et une architecture classique avec parements en pierre. Elle accueille des appartements contemporains aux agencements optimisés, du studio au 5 pièces. La majorité des logements se prolonge vers un espace extérieur, quelques 4 et 5 pièces profitant de terrasses d’exception.

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    61
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    A Bis
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Non
  • Futur métro 14 à 100m
  • Au cœur de la Vallée scientifique de la Bièvre
  • Commerces à 5 min à pied

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.