Le Jardin des Nuances


WATTIGNIES 59139

5-7 RUE DU PETIT BOIS

Date de livraison prévisionnelle
Juin 2021

Date d’actabilité
Novembre 2019
En lancement

Découvrir le quartier

Limitrophe de Lille, dont elle forme la frontière sud, Wattignies appartient pleinement à l’aire économique de la métropole. Elle se trouve à quelques minutes du parc Eurasanté, en voiture ou par la ligne Liane de bus à haut niveau de service. Pôle d’excellence économique d’envergure européenne, le parc constitue le plus grand campus hospitalo-universitaire d’Europe avec ses 170 hectares. En plus de ses 3 facultés (médecine, pharmacie et chirurgie dentaire) il accueille l’Institut Pasteur de Lille, l’Établissement Français du Sang, plus de 60 laboratoires de recherche en santé et une centaine d’entreprises dans les domaines pharmaceutiques et des biotechnologies. En tout, 28 000 salariés et 4 000 chercheurs y travaillent au quotidien…

La nouvelle résidence Cogedim séduit par ses dimensions intimistes et son joli jardin arboré sur lequel plongent balcons et terrasses. Du 2 au 5 pièces, découvrez une offre complète d’appartements dont certains aux plans évolutifs avec alcôve ou ouvert sur jusqu’à 81 m² de terrasse plein ciel. Tous commerces et écoles à moins de 10 min à pied. Achetez moins cher en bénéficiant de la TVA réduite à 5,5 % suivant conditions d’éligibilité.

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    31
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    B1
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Éligible sous conditions*
  • à 5 mn de Lille en voiture
  • Tous les commerces à moins de 10 mn a pied
  • Résidence contemporaine ouverte sur un jardin paysager

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.