Les berges de l’Ermitage


LORMONT 33310

CHEMIN DE LISSANDRE

Date de livraison prévisionnelle
Mai 2021

Date d’actabilité
Mai 2019
En lancement
+ OFFRE - Les Berges de L'hermitage

Découvrir le quartier

Limitrophe de Cenon qui marque l’entrée Est de Bordeaux, Lormont est pleinement intégrée à la dynamique métropole. Depuis 2015, le Tramway A la connecte au centre de Bordeaux « Place de Bourgogne » en 14 min seulement. La Gare Saint-Jean et son centre d’affaires Euratlantique sont à peine plus loin, à moins de 20 min en transports.
Au cœur de projets urbains et environnementaux de grande envergure, la rive droite de la Garonne s’impose comme une des destinations idéales pour profiter de la croissance de Bordeaux. Mariage harmonieux d’un bassin économique nourri par l’activité portuaire et de vastes espaces verts, la rive droite séduit par son cadre de vie protégé, ses vues sur le Bordeaux historique et son esprit innovant. Située en zone B1 du dispositif Pinel, Lormont offre de belles rentabilités.

Du 2 pièces au 5 pièces duplex. Autour d’une vaste faille centrale, d’élégants bâtiments jumeaux se déploient en deux parties, l’une, sur rue, innovante et créative, l’autre, sur jardin, plus claire et aérée.

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    60
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    B1
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Non
  • À 15 min de la Gare Saint-Jean et à 500 m du superbe parc de l’Ermitage
  • Limitrophe de Cenon qui marque l’entrée Est de Bordeaux
  • Jardins privatifs en cœur d’îlot

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.