Les Jardins de la Bongarde


VILLENEUVE LA GARENNE 92390

BOULEVARD GALLIENI BVD GALLIENI /MARC SANGNIER

Date de livraison prévisionnelle
Avril 2021

Date d’actabilité
Décembre 2018

Découvrir le quartier

Villeneuve-la-Garenne attire les entreprises grâce à ses investissements économiques, ses dispositifs incitatifs et sa localisation stratégique. La ville offre un environnement ressourçant à seulement 5 km du nord de Paris*, au croisement des autoroutes A86, A1 et A15, elle est desservie par le tramway T1 et par le RER C.
Face au centre commercial régional Qwartz, dans un quartier en plein renouveau, Cogedim a sélectionné une adresse pratique et agréable ! A 3 minutes à pied seulement du centre d’affaire La Bongarde, les voies vertes, nouveaux jardins et boutiques en pied d’immeuble feront le bonheur de vos locataires au quotidien.
* source : Google maps

La résidence s’érige avec rythme et allure autour d’un vaste jardin paysager. Déclinés du studio au 5 pièces duplex, les appartements bénéficient tous de surfaces extérieures, avec de généreuses terrasses plein ciel.

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    137
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    A
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Non
  • A 3 minutes à pied du centre d’affaires La Bongarde
  • Face au centre commercial régional Qwartz
  • Proche du RER C
  • Appartements évolutifs

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.