Les Terrasses de Provence


AVIGNON 84000

12 AVENUE DE COLCHESTER

Date de livraison prévisionnelle
Juillet 2020

Date d’actabilité
Mars 2019
En lancement

Découvrir le quartier

Son festival de théâtre de renommée internationale, le classement de son centre historique au patrimoine mondial de l’Unesco, son emplacement au cœur de la Provence, expliquent pourquoi elle enregistre 4 millions de visiteurs par an. L’arrivée du TGV Méditerranée en 2001 place Avignon à 2h40 de Paris et à une demi-heure de l’aéroport de Marseille.
Principale ville du Vaucluse avec ses 90.000 habitants, son bassin d’emploi est alimenté par 7.000 entreprises et 300.000 m2 de surfaces commerciales. Son technopôle Agroparc, dédié aux secteurs d’activité d’excellence, ne cesse de se développer. Ses 10.000 étudiants assurent, en partie, le dynamisme du marché locatif local.
L’INSEE table sur la venue de 50.000 nouveaux habitants d’ici à 2030 sur le bassin avignonnais, rendant nécessaire le développement de l’offre locale de logements.

Les Terrasses de Provence sont constituées de deux bâtiments au style néo-provençal, à dominante ocre rouge qui s’intègrent parfaitement dans son environnement résidentiel. COGEDIM propose ainsi de beaux appartements neufs du 2 au 4 pièces, certifiés NF Habitat. D’agréables terrasses et jardins privatifs en rez-de-chaussée permettent de profiter toute l’année du climat méditerranéen. Les Terrasses de Provence, résidence sécurisée avec places de stationnement et abords végétalisés, est idéalement située, à deux pas de toutes les commodités. Une adresse à privilégier pour investir.

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    85
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    B1
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Non
  • À 2h30 de Paris et 30 min de Marseille en TGV
  • La Place de l'Horloge est à 10 min en voiture
  • Proche des bassins d'emplois

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.