L’Exception – Nue-Propriété


NANTES 44100

41 RUE DES DERVALLIERES

Date de livraison prévisionnelle
Mars 2021

Date d’actabilité
Juin 2020
En lancement

Découvrir le quartier

Au coeur du quartier Procé et face au parc, la nouvelle signature nantaise Cogedim profite d’une adresse exceptionnelle, à quelques minutes du centre historique.
Découvrez en exclusivité une sélection d’appartements en Nue-Propriété, du Studio au 3 Pièces, aux agencements soignés et optez pour un investissement au potentiel rare.
Idéal pour diversifier votre patrimoine et vous constituer un complément de revenus, l’investissement en nue-propriété vous permet d’acquérir un bien 30 à 50 % sous son prix marché.

  • NATURE DU PROGRAMME
  • LOGEMENTS
    7
  • Nue Propriété ACHAT EN
    → Nue-Propriété
  • % de la pleine propriété
    63%
  • Usufruitier
    La Nantaise d'Habitations
  • Durée de l'Usufruit temporaire
    15
  • Face au parc de Procé proche du centre historique
  • Écoles renommées à proximité
  • Balcons, loggias, terrasses

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.