Parc de Fontbelleau


LORMONT 33310

DOMAINE DE FONTBELLEAU- AVENUE DE PARIS

Date de livraison prévisionnelle
Mars 2022

Date d’actabilité
Immédiate
En lancement

Découvrir le quartier

À 8 km de la gare Saint Jean et à 21 km de l’aéroport de Mérignac, Lormont profite d’une localisation centrale dans une métropole en croissance constante. Avec 3 zones industrielles, 3 pôles commerciaux et un pôle logistique portuaire à vocation régionale, la ville bénéficie d’un développement économique attirant les jeunes actifs. Affichant une augmentation de 11,78 % de sa population entre 2010 et 2015, elle s’intègre au « Grand Projet des Villes » de la rive droite pour améliorer les circulations urbaines et son offre d’équipements.

Pour votre achat immobilier dans Bordeaux Métropole, faites le choix d’une résidence d’exception signée Cogedim et Fradin Promotion. Son architecture, imaginée par Bernard Bühler, architecte bordelais de renom, est au service du décor naturel du Domaine de Fontbelleau. En parfaite harmonie avec son environnement d’arbres centenaires, la résidence innove par sa forme et ses caractéristiques qui la rendent unique. Du 2 au 4 pièces, les appartements conjuguent agencements contemporains avec des espaces extérieurs inédits, et prestations de qualité. À 20 mn du centre de Bordeaux, Lormont vous offre une adresse idéale pour habiter ou investir.

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    70
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    B1
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Éligible sous conditions*
  • À 20 mn du centre de Bordeaux
  • Domaine arboré classé avec des vues dégagées
  • Architecte de renom par Bernard Bühler

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.