Nouvel Angle


CALUIRE ET CUIRE 69300

8 ROUTE DE STRASBOURG

Date de livraison prévisionnelle
Décembre 2020

Date d’actabilité
Décembre 2018
En lancement
+ OFFRE - Nouvel Angle

Découvrir le quartier

Limitrophe des 4e, 6e et 9e arrondissements lyonnais, face au Parc de la Tête d’Or et au Campus de la Doua, Caluire-et-Cuire se classe parmi les communes les plus recherchées de la petite couronne lyonnaise. Parfaitement desservie par le réseau de transport TCL bus et métro C, elle offre une qualité de vie enviée, bercée par le Rhône et de nombreux espaces verts.

Cette résidence neuve se trouve à proximité immédiate du Parc de Poumeyrol, zone économique majeure accueillant notamment Veolia, ISS ou Securitas. Les investisseurs locatifs profiteront également de la forte demande générée par le Campus de la Doua, à quelques dizaines de mètres à vol d’oiseau et à moins d’un quart d’heure en bus.

Du studio au 4 pièces, les logements profitent de vues dégagées sur Lyon et d’un vrai espace de vie en extérieur. Classée en Zone B1, la ville offre une belle rentabilité locative en Pinel.

 

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    29
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    B1
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Non
  • À 1,5 km du Parc de la Tête d’Or
  • À 5 min à pied des commerces
  • Bus à proximité immédiate

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.