Palma Bianca


CANNES 06400

44 RUE DE CANNES CANNES LA BOCCA

Date de livraison prévisionnelle
Décembre 2019

Date d’actabilité
Immédiate
En travaux
+ OFFRE - Palma Bianca

Découvrir le quartier

Palma Bianca offre un cadre de vie privilégié. Les 5 bâtiments du programme s’intègrent parfaitement à leur environnement. Esprit méditerranéen et lignes pures sont la signature de son architecture. Entourés de palmiers et d’espaces verts, les immeubles ont été pensés pour vous offrir le meilleur de la vie azuréenne et profiter de ses 300 jours par an d’ensoleillement.

Palma Bianca, ce sont de profonds balcons, dont l’esthétisme est singularisé par de jolis panneaux ajourés qui équipent tous les appartements. Les façades au blanc immaculé sont dominées par des toits-terrasses soulignés par de magnifiques pergolas aux toiles ocres. Un style estival et moderne pour des immeubles à taille humaines, avec leurs 4 étages seulement, regroupant 113 appartements du studio au 4 pièces. Chacun est doté de prestations de qualité et d’équipements sélectionnés avec soin, répondant aux derniers critères en matière de réglementation thermique et d’éco-construction.

Palma Bianca, c’est aussi une magnifique piscine, à laquelle on accède par une promenade bordée par de beaux palmiers. La garantie d’incomparables heures de farniente et de détente en famille, au pied de votre appartement !

  • NATURE DU PROGRAMME
    Collectif
  • LOGEMENTS
    113
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
     
  • FISCALITÉ
    → Loi Pinel
  • ZONE FISCALE
    A
  • % DE DÉFISCALISATION
    De 12 à 21%
  • TVA RÉDUITE
    Non
  • Livraison : Bâtiment A : Décembre 2019 & Bâtiment BCD : Juin 2020
  • Résidence fermée et sécurisée
  • Piscine dans la résidence
  • Du studio au 4 pièces

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire. Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.