MONTPELLIER

étudiante et florissante




Hérault (34)

282 143 habitants

Proche de la mer, à seulement 3h30 de Paris et à 3h de Lyon et Barcelone en train, Montpellier est idéalement située et facilement accessible. Très étudiante, la ville séduit aussi les actifs par son dynamisme économique.

Se perdre dans les ruelles de la Citadelle pour mieux arpenter le centre historique, siroter un verre en terrasse place de la Comédie, faire le plein de culture au musée Fabre… Baignée par le soleil du Midi 300 jours par an, Montpellier ne manque certainement pas de charme. La capitale du Languedoc-Roussillon attire d’ailleu...

Pour accéder à la suite du contenu, merci de vous logger en tant que Partenaire.
Pour devenir Partenaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Découvrez tous nos programmes à MONTPELLIER

Inscrivez-vous pour devenir partenaire

Civilité *
*Champs obligatoires
Les données signalées ci-dessus par un astérisque sont nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande de partenariat et vous recontacter à cet effet. Elles sont collectées et traitées informatiquement, sur la base de votre consentement, par ALTAREA COGEDIM PARTENAIRES uniquement, via ses sous-traitants techniques, aux seules fins de répondre à votre demande. Ces informations ne font l’objet d’aucun transfert en dehors du territoire de l’UE. Vos données sont conservées pendant le seul délai nécessaire à l’exécution de votre demande, augmenté de la durée du partenariat en cas d’acceptation de celui-ci. En application de la règlementation applicable à la protection des données personnelles, vous disposez sur vos données de droits (i) d’accès, (ii) de rectification, (iii) d’effacement, (iv) de limitation et (v) de portabilité vers un prestataire tiers le cas échéant. Vous pouvez en outre vous opposez à tout moment au traitement de vos données. Vous pourrez faire valoir ces droits en contactant le DPO à l’adresse dpo@altareacogedim.com en justifiant de votre identité. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL.